Choisissez votre groupe et votre région !

Si vous ne donnez pas l'autorisation, nous ne pouvons pas enregistrer votre choix et vous ne pourrez pas voir le contenu le plus pertinent.

Je travaille pour la CP219 'Organismes de contrôle'

Choisir

La subvention en vedette : les délais !

pour employeur
Des articles
pour employeur

Par le biais de cette page, nous souhaitons vous tenir informés des changements concernant notre offre de subventions et attirer votre attention sur une subvention.

Ca y est les citrouilles d’Halloween ont littéralement disparu dans la soupe, les premiers arbres et lumières de Noël apparaissent dans les rues et nous rêvons déjà à voix haute que 2022 pourrait être meilleur que 2020 et 2021 réunis.

Il est cependant un peu tôt pour laisser 2021 complètement derrière nous : les dossiers de subvention pour les formations peuvent encore être soumis. Qu’il s’agisse d’une formation officielle avec un formateur externe (subside de formation), d’un membre du personnel qui a été formé par un collègue (subside on-the-job), ou d’un membre du personnel qui suit une formation sur son temps libre (compte de carrière) : la date limite est le vendredi 17 décembre 2021.

Veuillez noter que cela ne concerne que les formations qui seront achevées en 2021. Pour les formations qui ont encore une suite en 2022, les demandes doivent être soumises à ce moment-là.

N’hésitez pas à contacter l’un d’entre nous via [email protected] si vous avez des questions.